Massage relaxant pour tous 4


Pour prendre le temps de se détendre et de se faire cocooner, le protocole du massage relaxant dure 90 minutes.

Massage à l’huile, il consiste en un enchaînement complet de manœuvres variées sur tout le corps apportant détente profonde et soulagement.

 
shooting-massage-future-maman-nantes-7204shooting-massage-future-maman-nantes-7209shooting-massage-future-maman-nantes-7210shooting-massage-future-maman-nantes-7136

Parlez-en autour de vous
Share on FacebookEmail this to someonePin on Pinterest

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Massage relaxant pour tous

  • Elodie

    Mes soucis de santé sont – étaient- troubles digestifs dont spasmes intestinaux entres autres et syndrome de fatigue (burn-out) lié à un épuisement au travail impliquant notamment un stress important.

    Je suis venue à vous parce que je peux prendre en ce moment le temps d’être curieuse de beaucoup de choses, parce que vous vous placez dans l’échange et que vos objectifs véhiculent des valeurs intéressantes à mes yeux : grand intérêt pour l’humain, don du « bien-être », travail sur le corps.

    De vos massages, j’ai retiré tout d’abord beaucoup d’énergie, surtout dans les premières séances, un calme intérieur, de la détente physique.

    Ce que j’ai ressenti c’est que vos massages donnent une autre dimension dans le ressenti du corps, une sorte d’épaisseur là où je ne ressentais d’habitude rien ou des choses non significatives. Ce qui est agréable, c’est que ces sensations du corps restent en mémoire et donc la perception du corps se modifie et ouvre une forme de « possible ». C’est important pour moi qui ai perdu beaucoup de poids ces derniers mois et me sens certains jours vraiment « sans épaisseur », ça donne une forme de mieux-être.

    (…) Savez-vous que j’ai dormi jusqu’à 8h du matin dimanche dernier après votre massage de samedi !!!

  • Alexandre

    Une première très bonne expérience (…) C’est redéfinir les limites de mon espace corporel dans le contact humain, souple, doux, tactile.

    Certain moments sont très profonds, d’autres plus en surface, un rythme, une texture, qui se définit par le glissement de l’huile.

    Étonnamment, le corps se voit être l’interface du mental, qui se calme petit à petit par les ondes du massage.

    Comme si l’agitation des pensées était liée à la tension contenue dans le corps.

    Être touché, simplement. Ne rien avoir d’autre à faire que de se mettre en état d’écoute, de réception, de ces mains qui parcourent la peau pour y défaire les nœuds du quotidien.

    Et puis se redécouvrir avec de nouveaux contours, et dans un nouveau temps. Un temps qui s’est étiré.

    Un présent qui est redevenu présent.

    Peut-être est-ce là le bien être….. Être, au présent.

  • Louis-René

    Je vais chez Amandine une fois par mois environ. A chaque fois, j’en ressors boosté comme jamais ! C’est une véritable libération des tentions ! Un moment à la fois très fort et très doux.

    Toujours agréable de papoter avec toi avant et après, autour d’un bon thé, aussi !

    ps : tu devrais parler de ton nouveau massage du ventre, vu les effets produits en à peine 10 minutes de massage, c’est vraiment quelque chose !

    • Sandrine

      Ma découverte du massage d’Amandine a eu lieu au cours d’un séjour de jeûne. Chaque jeûneur ressortait de la séance sur un nuage et il me tardait qu’arrive mon tour. J’en suis ressortie à la fois extrêmement détendue et dynamisée , effet confirmé la deuxième fois, toujours dans le cadre de ce jeûne. Un massage tout à la fois précis et respectueux, léger et consistant, un allégement de l’esprit par la reconnexion au corps.
      Hâte de recommencer dans un autre contexte !